Bonjour à tous,
Je me lance aujourd’hui exceptionnellement dans un petit article journal !
Le destin fait bien les choses, après avoir parlé du sujet des sites de rencontres dans de précédents articles :
- Les sites de rencontres ;
- Net datting assistant : un assistant personnel pour votre séduction sur internet ;
- Les sites de rencontres, prolongement de réflexion.
Me voilà contraint à y retourner moi-même.
Contraint, à dire vrai, pas exactement. Je viens en fait de rompre récemment avec ma petite amie que je fréquentais depuis 2 ans et demi.
Mais ne vous inquiétez pas, car même si j’étais amoureux dans un sens, je suis content de me retrouver célibataire et libre. Il est important de retrouver son indépendance et de faire le point sur soi. Je ne voulais pas faire ma vie avec elle et la relation devait bien s’arrêter un jour. Ce jour est donc arrivé.
Je me suis donc inscrit sur les sites de rencontres, chose que j’avais déjà fait par le passé. Mon objectif n’est clairement pas de me mettre en couple, mais plus de faire des rencontres et de me changer les idées. Cela peut consister simplement à me faire des amis et évidemment de faire quelques péchés d’Aphrodites (et oui je reste un jeune loup).
Il va de soi que je refuse évidemment de manipuler les filles et je serai sincère sur ma volonté de ne pas m’engager, ou tout du moins de ne pas trop me prendre la tête étant donné que je sors d’une longue relation. Après, je ne suis fermé à rien et si je dois « rencontrer l’amour », je ne m’y opposerai pas.
Au final, j’y vais sans rien attendre à part faire de nouvelles rencontres et me changer les idées.
À l’heure actuelle, j’ai déjà rencontré trois filles dont deux qui me plaisent bien et que je vais revoir. Je vais continuer encore quelques temps (semaine, mois ?) et je m’arrêterai naturellement.
J’avais en effet oublié que les sites de rencontres demande quand même un investissement en temps que je n’aurais pas forcément toujours envie de fournir.