Vous souvenez vous de la fois où vous n’avez rien fait pour plaire à une fille ? Mais qu’elle était irrémédiablement attirée par vous ?

Elle cherchait votre approbation, votre validation, votre présence. Peut-être ne vous en étiez-vous pas aperçu sur le moment ou alors l’avez-vous vu comme le nez au milieu de la figure. Dans les deux cas vous ne saviez pas pourquoi elle était attirée.

Je me propose de vous l’expliquer aujourd’hui grâce à cet article.

Mais avant d’aller plus loin je dois vous prévenir que ce que je vais vous présenter est plus qu’une simple technique de séduction. Elle est une façon d’être soi-même.

C’est un travail à long terme qu’il vous faudra fournir afin d’en obtenir les fruits.

Heureusement, les résultats sont à la hauteur des efforts fournis et plus encore

Commençons par définir ce qu’est « être le prix ».

Quelles sont les caractéristiques du « prix »

Pour être le prix il faut contrôler l’interaction. Mener, prendre les devants, les décisions quand vous être avec une femme. Mais aussi ne pas chercher son approbation. Votre degré de confiance en vous sera directement jaugé par rapport aux actions et choix que vous déciderez d’entreprendre.

Et la confiance en soi est une des clés caractéristiques des hommes perçuent comme le prix.

Avoir de haut standards

Dans une certaine mesure avoir de haut standards et des exigences revient en parti à se respecter soi-même. Les hommes qui se comportent comme le prix ont des critères en dessous desquelles ils ne se complaisent pas. Vous devez être exigeant concernant les femmes. Elles doivent correspondre à vos valeurs pour espérer entretenir une relation suivie avec vous. C’est logique si vous vous considérez comme un homme de valeur.

En tant que prix pas besoin d’approbation.

Vous n’avez besoin de vous justifier auprès de personne pour les choix que vous faites, les choses que vous dite. Vous n’êtes pas à la recherche d’approbation. Vous amenez les autres à s’accommoder à votre personne. Par exemple, vous avez prévue d’aller prendre un café et décider de proposer à une amie de vous accompagner.

Vous lui direz « Je vais prendre un café à X, viens avec moi » plutôt que « Je vais prendre un café à X, est ce que tu veux venir ? ».

Soyez challengeant

Aux yeux de femmes vous devez représenter un challenge. C’est là qu’avoir des critères vous aidera. En étant sur de votre valeur vous le projetterez inconsciemment dans votre comportement. Plus vous paraissez dur à « avoir » plus elles auront envie de vous.

NB : Pas trop Hard to get non plus car elles se désintéresseront pensant qu’elles ne vous plaisent pas. Il faut bien doser, c’est qu’on appelle la calibration.

Avoir de l’humour.

Les femmes trouvent que l’humour est une des meilleurs qualités qu’un homme puisse avoir, elles ont tout à fait raison. On s’ennuie avec quelqu’un de coincé. Les hommes perçuent comme le prix ont souvent beaucoup d’humour, capable d’auto dérision etc… Vous devez être quelqu’un de sérieux MAIS qui ne se prend pas au sérieux. Prenez la vie et vos relations avec le sexe opposé comme un jeu, vous amuserez beaucoup avec un état d’esprit détendu !

Etre bien dans sa peau.

Il est nécessaire de vous accepter comme vous êtes, et de faire ce qu’il faut si vous voulez changer certaines choses concernant votre personne. En étant bien avec vous-même vous le serez avec les autres, femmes y comprit. Pour améliorer votre aisance avec les femmes, fréquenter les ! Ayez des amis féminins, elles pourraient vous aider à comprendre des traits de la psychologie féminine qui vous échappe.

Etre imprévisible

Savez-vous pourquoi les filles s’attachent aux « bad boys » ? Ils leurs font vivre des ascenseurs émotionnelles. C’est pareil pour être le prix, vous devez être imprévisibles. Vous êtes une source d’étonnements, d’intrigue, d’amusement pour les femmes et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour entretenir leur intérêt. Excitation, tristesse, joie et j’en passe ! Vous lui faites vivre plusieurs émotions consécutivement comme des montagnes russes.

Voilà ce que j’avais à vous dire pour les caractéristiques qui constituent le fait d’être le prix. Pour prizer les filles ils y a plusieurs outils à votre disposition je ne les ai pas détaillé ici car ils pourront faire l’objet d’un prochain article à l’avenir.

En conclusion mon dernier conseil sera celui-ci : Traiter les femmes comme les femmes traitent les hommes.

Sidney.