Vous avez lu des tonnes et des tonnes d’articles sur la drague, sur le développement personnel, et vous n’arrivez toujours pas à mettre en pratique ce que vous avez appris ?

Alors cet article s’adresse à vous.

Cassez vos vieux principes

Le premier problème qui se pose chez les players débutants, c’est la différence entre ce qu’ils ont vu dans leur enfance, dans les films, dans les livres, dans les discussions avec maman et ce qu’un vous apprend.

Comme Descartes, vous allez casser tous vos préjugés sur le sexe opposé, et voir ce qui est réellement vrai, et ce qui ne l’est pas. Non, vous ne devez pas être toujours gentil avec les filles, surtout lorsqu’elles le méritent.

Non vous ne devez pas dire toujours oui, de peur de froisser mademoiselle. Non vous ne devez pas courir vers votre téléphone pour répondre à son texto de peur qu’elle vous oublie dans les 30 secondes qui viennent…

Sachez imposer vos règles, soyez maitre du jeu, vous êtes le mâle dominant, le mâle alpha, et c’est à vous de prendre les commandes. Oui maman, il faut être gentil avec les filles, comme avec tout le monde d’ailleurs, mais à partir du moment où elle dépasse les bornes, il faudra la remettre à sa place !

Amusez-vous !

La différence entre les dragueurs amateurs, et les vrais, les players, n’est pas que dans la théorie. Les débutants prenne le game trop à cœur, mangent game, boivent game, et rêvent game…

C’est là que la frontière se forme avec un bon player. Le séducteur expérimenté ne se prend pas la tête avec des stratégies de séduction, il ne pense qu’a une chose : s’amuser.

Le résultat au final, n’est pas si important, c’est juste un plus.

Le plus important, est de passer un bon moment, et d’en faire passer un à la personne qui nous accompagne, c’est ça qui donnera envie de rester avec vous et de vous revoir.

Amusez-vous, ne vous prenez pas la peine, si l’on appelle la séduction « le game », ce n’est pas le fruit du hasard, croyez-moi !

Ne pensez pas à séduire…

Dernière chose, très importante, et qui s’adapte avec la partie précédente : Ne soyez pas séducteur !.

Vous focaliser sur le résultat final, préparer à l’avance ce que vous allez dire ou faire, c’est le meilleur moyen pour foirer votre interaction !

Le game n’est pas une science exacte, vous pouvez sortir les meilleures routines, les meilleures techniques, si elles sont préparées à l’avance, ça peut passer une fois, pas deux : soit vous allez la sortir au mauvais moment, soit elles seront inadaptées à la situation : d’où l’importance de calibrer.

En conclusion, si vous ne pensez qu’à séduire, au final, vous n’obtiendrez pas grand chose de bon.

Et n’oubliez pas : « Girls just want to have fun ! ».

Amusez vous, passez du bon temps, et le reste viendra avec. Faites passer aux gens de bons moments, et on vous le rendra !

TK©