Aujourd’hui, c’est généralement à l’homme de faire le premier pas pour conclure quelque que soit le type de close (Kiss close, Fuck close etc…).

Mais la plupart des hommes n’ont pas compris ce qu’était « faire le premier pas ».

Ils croient qu’il faut être demandeur et dévoiler ses sentiments. Bien au contraire, faire cela augmente leurs chances d’être catégorisés comme lourds aux yeux des femmes.

Connaissez-vous le Prizing ? C’est une attitude qui rend l’homme à devenir le prix, elle force les filles à maintenir votre attention.

Une succession de signes d’intérêt qui vous donnera assez confiance en vous pour pouvoir l’embrasser lorsque le moment sera venue et ainsi faire le premier pas ou plutôt dernier pas.

Pour vous motiver, je vous donne 5 bonnes raisons de ne pas être trop demandeur.

Evidement Attention à ne pas non plus totalement la rejeter. Ne tomber pas dans le piège inverse qui est de l’ignorer totalement. Il faudra essayer de nuancer le plus possible et la faire douter sur la possibilité d’avoir une chance avec vous

Bref vous l’aurez compris il ne faut pas être demandeur mais lui faire comprendre indirectement que vous êtes un homme de valeur en allant voir d’autres filles et en la provocant à l’aide de petits negs bien placé.

1- Vous vous différenciez de la plupart des hommes

Les femmes ont l’habitude qu’on les abordent, surtout en soirée.

A force, elles deviennent de plus en plus dures et de plus en plus méfiantes. Soyez donc ce gars différent, faites lui poser la question « Il est le seul à ne pas être venue me parler, pourquoi ? ».

Il faut évidement que vous ayez un bon social proof, parlez, riez et amusez-vous avec les autres. Montrez que vous n’êtes pas en recherche, elles baisseront automatiquement leur barrière.

2 – Vous ne flattez pas son ego

Connaissez-vous cette phrase ? « J’en ai marre que l’on m’aime que pour mon physique ! ».

Voici comment je l’interprète : « J’ai du succès parce que je suis belle ! ».

Honnêtement, quelqu’un se plaindrait vraiment de sa « beauté » ? Ce n’est juste qu’une manière de se vanter sans le montrer. Vous ne devez pas accepter ce genre de comportement.

C’est en partie pour cela que le neg existe. Lorsque vous voyez une fille qui est en confiance grâce à son physique, vous allez la dévaloriser (gentiment). Elle cherchera alors votre approbation.

3 – Vous inversez la situation

En adoptant cette attitude, vous forcez la fille à venir à vous. Si elle est intéressée, c’est elle viendra, pour une fois.

Cela sert aussi à être attirant, parce que si une fille vous voit en compagnie d’une ou plusieurs autres filles, vous allez être naturellement séduisant.

Pourquoi ? Pour deux principales raisons :

  • La jalousie : « Pourquoi est-ce-qu’il parle aux autres mais pas à moi ? » . Les femmes aiment qu’on s’intéresse à elles. Donc si l’une d’entre elles voit que vous parlez aux autres mais pas à elle, sa jalousie risque de prendre le dessus et venir vous voir ;
  • La confiance : Automatiquement, la gent féminine vous fera confiance. C’est simple, comme on vous voit discuter avec d’autres filles vous serez automatiquement présélectionné..

4 – Vous êtes une compétition

Les femmes peuvent se faire confiance comme se faire la guerre. Surtout quand il s’agit des hommes.

Lorsqu’elles savent qu’elles ont trouvé le bon, peu importe, elles feront tout pour l’obtenir. C’est en partie la raison pour laquelle beaucoup d’amies se fâchent.

Cet esprit de compétitivité vous montrera l’intérêt des filles envers vous. Ce sera ensuite à vous de faire votre choix et de l’assumer. Qui a dit que Le Bachelor n’était qu’une émission de divertissement ?

5 – Vous êtes un challenge

Que feriez-vous, si on vous disait de participer à une compétition dans laquelle vous auriez obligatoirement la médaille d’or ?

Soit vous allez accepter sans donner le meilleur de vous-même, soit refuser car vous considérez qu’il faut le mériter pour l’avoir.

Les femmes, c’est la même chose. Elles ne veulent pas d’un homme déjà servi sur un plateau. Elles veulent le mériter !

D’ailleurs, pour bien commencer une relation de couple, elle doit se dire « c’était vraiment dur de l’avoir, je ne le lâcherais pas de sitôt… » .

En conclusion, n’oubliez pas « mieux vaut être seul que mal accompagné » , je sais que cette citation vous énerve. Mais souvenez-vous de sa moralité, apprenez à la connaître, voir ses intérêts envers vous, faites-vous désirer…

Si elle est toujours là, à vous de l’embrasser pour commencer l’aventure !

Vincent